WANDERLUST TEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Airi et Tobias] Chapitre 1 : Le départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pusheen
Membre
Pusheen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28

[Airi et Tobias] Chapitre 1 : Le départ Empty
MessageSujet: [Airi et Tobias] Chapitre 1 : Le départ   [Airi et Tobias] Chapitre 1 : Le départ EmptyMer 20 Mar - 20:22



Chapitre 1 : Le départ



J'ouvre les yeux. Je me suis endormie sur l'herbe. Un Wouatwouat est près de moi. Demain, son dresseur viendra le chercher. Je caresse sa tête et il continue à broutter l'herbe. Je détends mon cristallin et regarde au loin. Le soleil rase les flancs de la colline où se dressent de fabuleuses créatures : des pokémons. Il y a des Ponytas, des Evolis, des Scorvols perchés sur des arbres, et je vois Lily voler dans les cieux. Elle a vu que je m'étais réveillée, elle arrive. C'est une Dracaufeu. Avec son air agressif, on pourrait facilement penser que c'est un mâle, mais c'est une femelle. On va dire qu'elle est très protectrice envers moi. Elle se pose d'un léger battement d'aile sur le sol et je caresse tendrement sa tête. Elle s'est assez amusée, elle veut maintenant se reposer dans sa pokéball. Je glisse donc ma main dans ma sacoche et sors sa pokéball. Elle baisse sa tête en signe de consentement et je la fais rentrer dans ma Pokéball.

Je m'appelle Airi Chiguri, 19 ans, et j'habite dans la pension pokémon avec mes grands-parents, voilà comment on pourrait me définir. Je n'ai pas beaucoup d'amis, du moins, pas des amis stables. En effet, ils partent tous petit à petit à l'aventure. Moi aussi j'aimerais partir... Rien ne m'empêcherait de partir, ni même mes grands-parents, qui eux, m'encouragent à partir découvrir de nouveaux horizons ! Le problème, c'est que j'ai la phobie d'être seule et surtout... la phobie du noir. Comment ferais-je la nuit ? Aucune idée. Mais j'ai bien envie de partir à l'aventure, là-bas, sur cette terre lointaine... J'en rêve... J'ai mon pokématos, tout ce qu'il faut pour partir à l'aventure ! Je pourrais y aller là, maintenant ! Mais.. Par où aller ?
Je me dirige vers la maison. C'est une grande maison pour seulement trois personnes. Plus que grande, je dirais vide. Je me sens seule des fois, mais un coup d'oeil vers la fenêtre, et ça va mieux. Les pokémons, même s'ils ne sont la que temporairement me soutiennent.
J'ai une soudaine envie de partir. Vraiment, là, tout de suite. Une pulsion. Une montée d'adrénaline. Chaque année, je refais le même coup à mes grands-parents. Je leur dis au revoir, je leur fais les bises et je m'en vais. Mais le lendemain, je reviens toujours. Bien trop peur de la nuit, et aucun sens de l'orientation. Mais là, je suis décidée. Vraiment. Je veux réaliser mon rêve : parcourir le monde en tant qu'Eleveuse Pokémon et découvrir de nouveaux spécimens !

J'arrive dans la maison, ma grand-mère, comme à son habitude positionné au comptoir parle à un client. Il a une belle corpulence d'homme. Un homme grand. Ses cheveux blonds platines sont mi-long. Je ne sais pas s'il me regarde, ses yeux sont cachés par ses lunettes. Néanmoins son visage semble regarder ma grand-mère. Sûrement récupère-t-il son pokémon. Il y en a tellement que je ne me rappelle plus qui devait partir aujourd'hui. Ou alors il vient déposer un pokémon. Les dresseurs pokémons m'ont toujours fascinés. Ils réussissent, eux, à parcourir le monde, à réaliser leur rêve, à se débrouiller comme des grands ! Moi... je n'y arrive pas... Mais peut-être qu'aujourd'hui, dans cette belle fin de journée...
A la tête de la personne, je dirais que son pokémon est de type ténèbre ou spectre. Oui, parce qu'il dégage une aura assez mystérieuse, secrète, comme indéchiffrable. Intriguée, je m'approche discrètement. Puis, tout se passe très rapidement. Mon pied qui s'accroche à un stupide fil électrique par terre, mon corps qui tombe dans un bruit fracassant suivit d'un petit cri, et la lumière qui s'éteint. On avait dit discret Airi. C'est ça que tu appelles discret ?

«Pardon, je crois que c'est moi....» murmuré-je gênée, dans le silence de la pièce.



[Airi et Tobias] Chapitre 1 : Le départ 970570sign1

Revenir en haut Aller en bas
Red
Membre
Red


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

[Airi et Tobias] Chapitre 1 : Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Airi et Tobias] Chapitre 1 : Le départ   [Airi et Tobias] Chapitre 1 : Le départ EmptyMar 26 Mar - 16:00

Pfiou.. Que tout ceci est fatiguant, remarque, le trajet de Kanto pour arriver à Sinnoh a quand même duré deux jours. Apparemment le vieux a dit que c'était une mission d'une importance capitale, je me demande bien ce qu'il peut avoir de si spécial ce Wouatwouat ... Ce pokémon est si commun. Tant que je suis bien rémunéré, je n'ai que faire de tout le reste. Bien, c'est à Bonville que ce Wouatwouat se trouve, dans une pension pour pokémons.

Cette région de Sinnoh est très jolie néanmoins, il y a de très jolis pokémons, quoi que, ces Keunotors sont vraiment redondants à la longue, pire que des Ratatas je vous jure..

Un grand sourire s'esquisse sur mon visage, je suis enfin arrivé à destination, je récupère le pokémon et je me trouve un petit coin où dormir, en espérant que je puisse dormir sans être dérangé par un quelconque Chenipan ou je ne sais quel autre insecte. La pension, elle est là, une assez grande maison, plutôt agréable à regarder. J'observe les alentours avant d'y entrer, tout est calme, une brise de vent au doux parfum, un très beau ciel accompagné d'un couché de soleil.. J'entre dans la pension...

Oh, une dame âgée, elle a l'air aimable, elle est souriante. Elle me demande ce qu'elle peut bien faire pour moi, hum.. J'ai failli oublier l'essentiel, ha ha, j'ai hâte de voir la tête de ce Wouatwouat.

Je m'apprête à lui informer de ma requête quand un bruit surgit soudainement, la lumière s'est éteint, il fait presque tout noir.. Je regarde dans une autre direction par pur hasard, lorsque je vis cette femme, elle est plutôt jolie, avec un corps bien bâtit et de magnifiques cheveux, par contre, elle n'a pas l'air très adroite, mwéhéhé..

Je fais quelques pas vers sa direction, puis je lui tends la main pour l'aider à se relever.. Allez Tobias, fais donc ta bonne action du jour, elle a l'air innocente qui plus est, il ne faudrait pas qu'elle se sente mal à l'aise...

«Allez, ne sois pas timide voyons..»
Revenir en haut Aller en bas
Pusheen
Membre
Pusheen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28

[Airi et Tobias] Chapitre 1 : Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Airi et Tobias] Chapitre 1 : Le départ   [Airi et Tobias] Chapitre 1 : Le départ EmptyMar 26 Mar - 20:44



Chapitre 1 : Le départ



« Allez, ne sois pas timide voyons.. » dit-il en me tendant la main.

Instinctivement, je prends appuie sur sa main si gentiment tendue et me relève. Sa main contre la mienne m'a électrifié. Un battement coeur. Par peur ou bien....?
Grand-mère a rallumé la lumière. J'esquisse un petit sourire. Un faux sourire. Parce que cette situation était loin d'être drôle. Je rejoins machinalement ma grand-mère derrière le comptoir. Elle me demande si ça va, je lui réponds que oui. Bien que je ne fasse que des bêtises, elle ne m'en a jamais voulu. Même si j'aurais fait fuir un client. Elle a un coeur d'or. Je lui souris. Elle va me manquer que je partirais, mais il faut que je lui dise, il faut que je parte. J'inspire profondément. Il faut que ça sorte d'un trait, ou bien ça ne sortira pas.

« Mamie... Je pars demain pour devenir Eleveuse Pokemon ! Cette fois-ci, c'est la bonne ! »

Elle se retourne vers moi et me regarde en souriant. Je lis dans son sourire qu'elle ne me croit pas. C'est du déjà vu. Elle sait que je reviendrais même pas 5heures après mon départ. Et moi-même je le sais. Mais j'insiste. Je la regarde d'un regard suppliant. Je ne détourne pas le regard, je la regarde dans les yeux. Je dois montrer ma détermination.
Grand-mère ouvre un tiroir et sort cinq pokéballs et une pokémontre. Elle me les tend en me confiant d'en prendre soin. Je lui ouvre mes bras et on s'embrasse. Je lis dans ses yeux qu'elle me croit. Demain, je partirai. Tel est mon destin.
Ah et j'allais oublier cet homme...

« Oui, vous voulez déposer un pokémon ou en reprendre un ? »

[Airi et Tobias] Chapitre 1 : Le départ 970570sign1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Airi et Tobias] Chapitre 1 : Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Airi et Tobias] Chapitre 1 : Le départ   [Airi et Tobias] Chapitre 1 : Le départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Airi et Tobias] Chapitre 1 : Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERLUST TEST FORUM :: Poké - RP :: The Gone ...-
Sauter vers: