WANDERLUST TEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Potins de la 6G :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Totoplasma
Démiurge Plasmique
Démiurge Plasmique
Totoplasma


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2012

Les Potins de la 6G :3 Empty
MessageSujet: Les Potins de la 6G :3   Les Potins de la 6G :3 EmptyDim 13 Jan - 16:53

Ce topic sert à tous, c'est merveilleux \o/ *halelujah*

Plus sérieusement, tout ce que vous attendez de cette 6G, starters, légendaires, vous en dites quoi ? Quesque qui vous ferez plaisir dans cette nouvelle génération étout étout %D

Merci de pas polluer ce topic de vos annonces, de vos commentaires désagréables, de votre haine même envers Game Frake et son idée apparemment farfelue, pour vous, de sortir - encore - une nouvelle génération.
A vous, je vous invite à lire ceci :
http://pseudo-mew.blogspot.fr/2013/01/les-reactions-de-la-decouverte-de-la-6g.html

Et même ceci
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-32400-1-0-1-0-journal-le-abo-emmele-n-6g.htm ( Rubrique : La communauté en colère ; le top commentaires )



Voilà, débats ouvert :D
Revenir en haut Aller en bas
https://wanderlust-test-foru.forumactif.org
Totoplasma
Démiurge Plasmique
Démiurge Plasmique
Totoplasma


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2012

Les Potins de la 6G :3 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de la 6G :3   Les Potins de la 6G :3 EmptyDim 13 Jan - 16:58

Huhu j'entame moi même héhé :3

Si évolition il y a, type spectre powa.
Encore que. Si c'est un spectroli (pour le nom je dirais plutôt "jesuidantonli :okjesors:"), je ne sais pas s'il me plairait dans la mesure ou les évolitions c'est pas trop mon truc. Je voudrais pas qu'une évolition spectre abâtardise le type fantomatique justement. Mais je suis contre le vol, et tout ça. J'aimerais bien une évoliton de type sol, avec une physionomie à l'indienne, ça le ferait bien mais ça ne correspond pas vraiment à la couleur sur l'annonce qui a créé la polémique (si on peut appeller ça une polémique .o.) bref.

Petite parenthèse, j'adore les gens qui critiquent le nom des starters - qui sont, soit dit en passant, pas mieux que Poussifeu et j'en passe et des meilleurs - et qui disent après "je veux un draco li ! Ou un Rockali !"

Et pourquoi pas un fantoli après .o. Nan mais ces noms sont pas vraiment mieux quoi .o.
Pour un évoli de type combat, il faut l’appeler Bruceli ! C'est ça l'innovation ! /paf/

Sinon, j'aime bien les légendaires, ils ressemblent à quelque chose, et ils changent des autres légendaires type Palkia, Dialga ( sauf Giratina ♥️ ) qui ne me disait vraiment rien ._.

J'aime bien aussi leur inspiration pour l'europe, avec (j'espère) des bâtiments chic, des resto 5 étoiles et tout dans la capitale *réveillez moi, je rêve \o/*
J'attends des nouveaux pokémon annoncés, les évolutions des starters, et les types speeeeeeectres ♥️♥️

Mais pour moi, une sixième génération ne peut apporter que du bon, vu ce que la cinquième génération m'a apporté ( c'est bien simple, mes pokémon préférés sont presque tous des 5G o.o)

Sur ce donc, j'attend avec impatience de nouvelles informations ♥️


Concernant les doubles types des starters, je pense comme une bonne partie de la communauté qu'ils auront un double type avantageux sur le type qui - normalement - à l'avantage sur lui ( vous me suivez ? )
En gros, Type eau/combat feu/psy et plante/ténèbre

Si Eau/combat il y a, comme on en discutait avec Arumiah, il lui faut Aqua-jet ou mach Punch ♥️
Imaginez un bon sweeper, assez rapide (encore que l'attaque de prio puisse compenser)
Bulk up (gonflette pour les intimes) - Aqua Jet- Close combat - Séisme

N'est-ce pas magnifique ?
Je précise que ceci a été réfléchi avec Arumiah Les Potins de la 6G :3 3371923627 Je ne possède pas cette idée %D
What do you think about this so ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://wanderlust-test-foru.forumactif.org
 
Les Potins de la 6G :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERLUST TEST FORUM :: Poké Médias :: Poké-Talkie-
Sauter vers: