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  Liste des capacités spéciales du DW

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Totoplasma
Démiurge Plasmique
Démiurge Plasmique
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Messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Liste des capacités spéciales du DW   Sam 2 Mar - 13:30

Bonjour,
voici une liste des capacités "released". C'est à dire, les Pokémons actuellement jouables en "wifi" avec leur capacité du Monde des Rêves :



#001 ~ Bulbizarre ~ Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
#002 ~ Herbizarre ~ Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
#003 ~ Florizarre ~ Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.

#004 ~ Salamèche ~ Force Soleil : Quand le soleil brille, enlève 1/8è des PV chaque tour et multiplie par 1.5 l'Att. Spé.
#005 ~ Reptincel ~ Force Soleil : Quand le soleil brille, enlève 1/8è des PV chaque tour et multiplie par 1.5 l'Att. Spé.
#006 ~ Dracaufeu ~ Force Soleil : Quand le soleil brille, enlève 1/8è des PV chaque tour et multiplie par 1.5 l'Att. Spé.

#007 ~ Carapuce ~ Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#008 ~ Carabaffe ~ Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#009 ~ Tortank ~ Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.

#010 ~ Chenipan ~ Fuite : Assure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu.
#012 ~ Papilusion ~ Lentiteintée : La puissance des attaques pas très efficaces est doublée.

#016 ~ Roucool ~ Coeur de Coq : Empêche la baisse de défense.
#017 ~ Roucoups ~ Coeur de Coq : Empêche la baisse de défense.
#018 ~ Roucarnage ~ Coeur de Coq : Empêche la baisse de défense.

#019 ~ Rattata ~ Agitation : Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé.
#020 ~ Rattatac ~ Agitation : Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé.

#021 ~ Piafabec ~ Sniper : Lors d'un coup critique, les dégâts sont triplés (au lieu de doublés en temps normal).
#022 ~ Rapasdepic ~ Sniper : Lors d'un coup critique, les dégâts sont triplés (au lieu de doublés en temps normal).

#029 ~ Nidoran F ~ Agitation : Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé.
#030 ~ Nidorina ~ Agitation : Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé.
#031 ~ Nidoqueen ~ Sans-Limite : Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... ).

#032 ~ Nidoran M ~ Agitation : Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé.
#033 ~ Nidorino ~ Agitation : Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé.
#034 ~ Nidoking ~ Sans-Limite : Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... ).

#035 ~ Melofee ~ Garde Amie : Peut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple).
#036 ~ Melodelfe ~ Inconscient : Ignore les changements de statistiques adverse.

#037 ~ Goupix ~ Sécheresse : Invoque Zénith à son entrée en jeu.
#038 ~ Feunard ~ Sécheresse : Invoque Zénith à son entrée en jeu.

#039 ~ Rondoudou ~ Garde Amie : Peut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple).
#040 ~ Grodoudou ~ Fouille : Dévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.

#041 ~ Nosferapti ~ Infiltration : Attaque en passant à travers les murs adverses.
#042 ~ Nosferalto ~ Infiltration : Attaque en passant à travers les murs adverses.

#043 ~ Mystherbe ~ Fuite : Assure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu.
#044 ~ Ortide ~ Puanteur : Hors combat et en première place, diminue de moitié les chances de rencontrer un Pokémon sauvage.
#045 ~ Rafflesia ~ Pose Spore : Lorsque le Pokémon adverse utilise une attaque physique, 10% de chances de paralyser, empoisonner ou endormir.

#054 ~ Psykokwak ~ Glissade : Double la vitesse quand il pleut.
#055 ~ Akwakwak ~ Glissade : Double la vitesse quand il pleut.

#058 ~ Caninos ~ Coeur Noble : L'attaque augmente si touché par une attaque Ténèbres.
#059 ~ Arcanin ~ Coeur Noble : L'attaque augmente si touché par une attaque Ténèbres.

#060 ~ Ptitard ~ Glissade : Double la vitesse quand il pleut.
#061 ~ Tetarte ~ Glissade : Double la vitesse quand il pleut.
#062 ~ Tartard ~ Glissade : Double la vitesse quand il pleut.

#069 ~ Chetiflor ~ Gloutonnerie : Le Pokémon consomme plus vite sa baie.
#070 ~ Boustiflor ~ Gloutonnerie : Le Pokémon consomme plus vite sa baie.
#071 ~ Empiflor ~ Gloutonnerie : Le Pokémon consomme plus vite sa baie.

#072 ~ Tentacool ~ Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#073 ~ Tentacruel ~ Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.

#077 ~ Ponyta ~ Corps Ardent : Si l'adversaire utilise une attaque physique, peut le brûler.
#078 ~ Galopa ~ Corps Ardent : Si l'adversaire utilise une attaque physique, peut le brûler.

#079 ~ Ramoloss ~ Régé-Force : Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#080 ~ Flagadoss ~ Régé-Force : Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.

#083 ~ Canarticho ~ Acharné : Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.

#084 ~ Doduo ~ Pieds Confus : Augmente d'un cran l'esquive quand le Pokémon est confus.
#085 ~ Dodrio ~ Pieds Confus : Augmente d'un cran l'esquive quand le Pokémon est confus.

#098 ~ Krabby ~ Sans-Limite : Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... ).
#099 ~ Krabboss ~ Sans-Limite : Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... ).

#102 ~ Noeunoeuf ~ Récolte : La même Baie peut-être utilisée plusieurs fois dans le combat.
#103 ~ Noadkoko ~ Récolte : La même Baie peut-être utilisée plusieurs fois dans le combat.

#108 ~ Excelangue ~ Ciel Gris : Ignore les effets du climat.

#114 ~ Saquedeneu ~ Régé-Force : Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.

#115 ~ Kangourex ~ Attention : Le Pokémon est immunisé à la peur.

#116 ~ Hypotrempe ~ Moiteur : Empêche Destruction et Explosion.
#117 ~ Hypocean ~ Moiteur : Empêche Destruction et Explosion.

#118 ~ Poissirene ~ Paratonnerre : Le Pokémon attire les attaques électriques pour augmenter son attaque spéciale d'un cran. Confie une immunité au type électrique.
#119 ~ Poissoroy ~ Paratonnerre : Le Pokémon attire les attaques électriques pour augmenter son attaque spéciale d'un cran. Confie une immunité au type électrique.

#123 ~ Insecateur ~ Impassible : Augmente la vitesse du Pokémon d'un cran chaque fois qu'il est apeuré.

#125 ~ Elektek ~ Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi.

#128 ~ Tauros ~ Sans-Limite : Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... ).

#129 ~ Magicarpe ~ Phobique : Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#130 ~ Leviator ~ Impudence : L'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.

#131 ~ Lokhlass ~ Hydratation : Soigne les problèmes de statut sous la pluie.

#133 ~ Évoli ~ Anticipation : Signale si le Pokémon adverse possède une attaque super efficace contre votre Pokémon.
#134 ~ Aquali ~ Hydratation : Soigne les problèmes de statut sous la pluie.
#135 ~ Voltali ~ Pied Véloce : La vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#136 ~ Pyroli ~ Cran : L'attaque augmente de 50% si le Pokémon a un problème de statut.

#138 ~ Amonita ~ Armurouillée : Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#139 ~ Amonistar ~ Armurouillée : Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.

#140 ~ Kabuto ~ Armurouillée : Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#141 ~ Kabutops ~ Armurouillée : Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.

#142 ~ Ptera ~ Tension ~ : Empêche l'adversaire de manger sa baie.

#147 ~ Minidraco ~ Ecaille Spéciale : Multiplie par 1.5 la défense de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
#148 ~ Draco ~ Ecaille Spéciale : Multiplie par 1.5 la défense de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
#149 ~ Dracolosse ~ Multiécaille : Quand le Pokémon a tous ses PV, les dégâts sont diminués.










Si vous voyez que certains pokémon ont étés oubliés, merci de le faire savoir en postant à la suite /!\
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Totoplasma
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MessageSujet: Re: Liste des capacités spéciales du DW   Sam 2 Mar - 13:33

Liste [Suite]
#161 ~ Fouinette ~ Fouille : Dévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.
#162 ~ Fouinar ~ Fouille : Dévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.

#163 ~ Hoothoot ~ Lentiteintée : La puissance des attaques pas très efficaces est doublée.
#164 ~ Noarfang ~ Lentiteintée : La puissance des attaques pas très efficaces est doublée.

#165 ~ Coxy ~ Phobique : Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#166 ~ Coxyclaque ~ Poing de fer : Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.

#173 ~ Melo ~ Garde Amie : Peut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple).

#174 ~ Toudoudou ~ Garde Amie : Peut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple).

#177 ~ Natu ~ Miroir Magik : Peut renvoyer l'effet d'une attaque à altération de statistique.
#178 ~ Xatu ~ Miroir Magik : Peut renvoyer l'effet d'une attaque à altération de statistique.

#179 ~ Wattouat ~ Plus : Augmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus.
#180 ~ Lainergie ~ Plus : Augmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus.
#181 ~ Pharamp ~ Plus : Augmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus

#183 ~ Marill ~ Herbivore : L'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#184 ~ Azumarill ~ Herbivore : L'attaque augmente si touché par une attaque plante.

#185 ~ Simularbre ~ Phobique : Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.

#186 ~ Tarpaud ~ Crachin : Le Pokémon invoque la pluie dès son arrivée en jeu.

#187 ~ Granivol ~ Infiltration : Attaque en passant à travers les murs adverses
#188 ~ Floravol ~ Infiltration : Attaque en passant à travers les murs adverses
#189 ~ Cotovol ~ Infiltration : Attaque en passant à travers les murs adverses

#191 ~ Tournegrin ~ Matinal : Diminue le nombre de tours de sommeil.
#192 ~ Heliatronc ~ Matinal : Diminue le nombre de tours de sommeil.

#193 ~ Yanma ~ Fouille : Dévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.

#194 ~ Axoloto ~ Inconscient : Les altérations de statistiques de l'adversaire sont ignorés.
#195 ~ Maraiste ~ Inconscient : Les altérations de statistiques de l'adversaire sont ignorés.

#198 ~ Cornèbre ~ Farceur : Les attaques non-offensives sont prioritaires.

#199 ~ Roigada ~ Régé-Force : Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.

#203 ~ Girafarig ~ Herbivore : L'attaque augmente si touché par une attaque plante.

#207 ~ Scorplane ~ Vaccin : Votre Pokémon ne peut pas être empoisonné.

#211 ~ Qwilfish ~ Indimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.

#212 ~ Cizayox ~ Light Metal : Le poids du Pokémon est réduit de moitié.

#222 ~ Corayon ~ Régé-Force : Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.

#223 ~ Remoraid ~ Lunatique : Les statistiques varient.

#224 ~ Octillery ~ Lunatique : Les statistiques varient.

#225 ~ Cadoizo ~ Insomnia : Le Pokémon ne peut pas s'endormir.

#226 ~ Demanta ~ Ignifu-Voile : Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.

#227 ~ Airmure ~ Armurouillée : Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.

#230 ~ Hyporoi ~ Moiteur : Empêche Destruction et Explosion.

#234 ~ Cerfrousse ~ Herbivore : L'attaque augmente si touché par une attaque plante.

#239 ~ Elekid ~ Esprit Vital : Votre Pokémon ne peut pas être endormi.

#241 ~ Ecremeuh ~ Herbivore : L'attaque augmente si touché par une attaque plante.

#252 ~ Arcko ~ Délestage : Double la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé.
#253 ~ Massko ~ Délestage : Double la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé.
#254 ~ Jungko ~ Délestage : Double la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé.

#255 ~ Poussifeu ~ Turbo : La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.
#256 ~ Galifeu ~ Turbo : La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.
#257 ~ Brasegali ~ Turbo : La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.

#258 ~ Gobou ~ Moiteur : Empêche Destruction et Explosion.
#259 ~ Flobio ~ Moiteur : Empêche Destruction et Explosion.
#260 ~ Laggron ~ Moiteur : Empêche Destruction et Explosion.

#261 ~ Medhyena ~ Phobique : Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#262 ~ Grahyena ~ Impudence : L'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.

#263 ~ Zigzaton ~ Pied Véloce : La vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#264 ~ Lineon ~ Pied Véloce : La vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.

#270 ~ Nenupiot ~ Tempo Perso : Ce Pokémon ne peut être confus.
#271 ~ Lombre ~ Tempo Perso : Ce Pokémon ne peut être confus.
#272 ~ Ludicolo ~ Tempo Perso : Ce Pokémon ne peut être confus.

#276 ~ Nirondelle ~ Querelleur : Permet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat.
277 ~ Heledelle ~ Querelleur : Permet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat.

#278 ~ Goelise ~ Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#279 ~ Bekipan ~ Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.

#283 ~ Arakdo ~ Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#284 ~ Maskadra ~ Tension : Empêche l'adversaire de manger sa baie.

#298 ~ Azurill ~ Herbivore : L'attaque augmente si touché par une attaque plante.

#300 ~ Skitty ~ Peau Miracle : Le Pokémon est plus résistant aux altérations de statut.
#301 ~ Delcatty ~ Peau Miracle : Le Pokémon est plus résistant aux altérations de statut.

#302 ~ Tenefix ~ Farceur : Les attaques non-offensives sont prioritaires.

#309 ~ Dynavolt ~ Minus : Augmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus.
#310 ~ Elecsprint ~ Minus : Augmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus.

#318 ~ Carvanha ~ Turbo : La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.
#319 ~ Sharpedo ~ Turbo : La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.

#320 ~ Wailmer ~ Pression : Le Pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer.
#321 ~ Wailord ~ Pression : Le Pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer.

#333 ~ Tylton ~ Ciel Gris : Ignore les effets du climat.
#334 ~ Altaria ~ Ciel Gris : Ignore les effets du climat.

#339 ~ Barloche ~ Hydratation : Soigne les problèmes de statut sous la pluie.
#340 ~ Barbicha ~ Hydratation : Soigne les problèmes de statut sous la pluie.

#341 ~ Ecrapince ~ Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
#342 ~ Colhomard ~ Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.

#345 ~ Lilia ~ Lavabo : Toutes les attaques eau sont attirées sur ce Pokémon (en 2vs2).
#346 ~ Vacilys ~ Lavabo : Toutes les attaques eau sont attirées sur ce Pokémon (en 2vs2).

#347 ~ Anorith ~ Glissade : Double la vitesse sous la pluie.
#348 ~ Armaldo ~ Glissade : Double la vitesse sous la pluie.

#349 ~ Barpau ~ Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
#350 ~ Milobellus ~ Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.

#366 ~ Coquiperl ~ Phobique : Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#367 ~ Serpang ~ Ignifu-Voile : Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#368 ~ Rosabyss ~ Hydratation : Soigne les problèmes de statut sous la pluie.

#369 ~ Relicanth ~ Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Si le Pokémon a ses PV pleins, empêche le KO en conservant 1 PV.

#370 ~ Lovdisc ~ Hydratation : Soigne les problèmes de statut sous la pluie.

#387 ~ Tortipouss ~ Coque armure : Bloque les coups critiques
#388 ~ Boskara ~ Coque armure : Bloque les coups critiques
#389 ~ Torterra ~ Coque armure : Bloque les coups critiques

#390 ~ Ouisticram ~ Poing de fer : Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#391 ~ Chimpenfeu ~ Poing de fer : Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#392 ~ Simiabraz ~ Poing de fer : Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.

#393 ~ Tiplouf ~ Acharné : Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#394 ~ Prinplouf ~ Acharné : Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#395 ~ Pingoleon ~ Acharné : Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.

#397 ~ Etourvol ~ Téméraire : La puissance des attaques avec dégâts de recul est augmentée de 20%.
#398 ~ Etouraptor ~ Téméraire : La puissance des attaques avec dégâts de recul est augmentée de 20%.

#399 ~ Keunotor ~ Lunatique : Les statistiques varient.
#400 ~ Castorno ~ Lunatique : Les statistiques varient.

#403 ~ Lixy ~ Cran : L'attaque augmente de 50% si le Pokémon a un problème de statut.
#404 ~ Luxio ~ Cran : L'attaque augmente de 50% si le Pokémon a un problème de statut.
#405 ~ Luxray ~ Cran : L'attaque augmente de 50% si le Pokémon a un problème de statut.

#417 ~ Pachirisu ~ Absorb Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

#418 ~ Mustebouee ~ Ignifu-Voile : Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#419 ~ Musteflott ~ Ignifu-Voile : Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.

#422 ~ Sancoki ~ Force Sable : Augmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#423 ~ Tritosor ~ Force Sable : Augmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.

#425 ~ Baudrive ~ Rage Brûlure : Augmente l'Att. Spé. quand le pokémon est brûlé.
#426 ~ Grodrive ~ Rage Brûlure : Augmente l'Att. Spé. quand le pokémon est brûlé.

#427 ~ Laporeille ~ Échauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon.
#428 ~ Lockpin ~ Échauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon.

#430 ~ Corboss ~ Impudence : L'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.

#431 ~ Chaglam ~ Regard Vif : Empêche la perte de précision.
#432 ~ Chaffreux ~ Acharné : Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.

#438 ~ Manzai ~ Phobique : Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.

#441 ~ Pijako ~ Coeur de Coq : Empêche la baisse de défense.

#453 ~ Cradopaud ~ Toxitouche : Si l'adversaire utilise une attaque physique, peut l'empoisonner.
#454 ~ Coatox ~ Toxitouche : Si l'adversaire utilise une attaque physique, peut l'empoisonner.

#456 ~ Ecayon ~ Ignifu-Voile : Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#457 ~ Lumineon ~ Ignifu-Voile : Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.

#458 ~ Babimanta ~ Ignifu-Voile : Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.

#463 ~ Coudlangue ~ Ciel Gris : Ignore les effets du climat.

#465 ~ Bouldeneu ~ Régé-Force : Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.

#466 ~ Elekable ~ Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi.

#469 ~ Yanmega ~ Fouille : Dévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.

#470 ~ Phyllali ~ Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
#471 ~ Givrali ~ Corps Gel : Restaure 1/8ème des PV du Pokémon lorsqu'il grêle.

#472 ~ Scorvol ~ Soin Poison : Restaure 1/8ème des PV max à la fin de chaque tour lorsque le Pokémon est empoisonné.

#517 ~ Munna ~ Télépathe : Protège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#518 ~ Mushana ~ Télépathe : Protège des attaques du coéquipier (double ou triple).

#554 ~ Darumarond ~ Attention : Le Pokémon est immunisé à la peur.
#555 ~ Darumacho ~ Mode Transe : Change de forme quand il reste moins de 50% des PV.
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