Totoplasma Démiurge Plasmique
Messages : 295 Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Liste des capacités spéciales du DW Sam 2 Mar - 13:30 | |
| Bonjour, voici une liste des capacités "released". C'est à dire, les Pokémons actuellement jouables en "wifi" avec leur capacité du Monde des Rêves :
#001 ~ Bulbizarre ~ Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. #002 ~ Herbizarre ~ Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. #003 ~ Florizarre ~ Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
#004 ~ Salamèche ~ Force Soleil : Quand le soleil brille, enlève 1/8è des PV chaque tour et multiplie par 1.5 l'Att. Spé. #005 ~ Reptincel ~ Force Soleil : Quand le soleil brille, enlève 1/8è des PV chaque tour et multiplie par 1.5 l'Att. Spé. #006 ~ Dracaufeu ~ Force Soleil : Quand le soleil brille, enlève 1/8è des PV chaque tour et multiplie par 1.5 l'Att. Spé.
#007 ~ Carapuce ~ Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie. #008 ~ Carabaffe ~ Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie. #009 ~ Tortank ~ Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#010 ~ Chenipan ~ Fuite : Assure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu. #012 ~ Papilusion ~ Lentiteintée : La puissance des attaques pas très efficaces est doublée.
#016 ~ Roucool ~ Coeur de Coq : Empêche la baisse de défense. #017 ~ Roucoups ~ Coeur de Coq : Empêche la baisse de défense. #018 ~ Roucarnage ~ Coeur de Coq : Empêche la baisse de défense.
#019 ~ Rattata ~ Agitation : Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé. #020 ~ Rattatac ~ Agitation : Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé.
#021 ~ Piafabec ~ Sniper : Lors d'un coup critique, les dégâts sont triplés (au lieu de doublés en temps normal). #022 ~ Rapasdepic ~ Sniper : Lors d'un coup critique, les dégâts sont triplés (au lieu de doublés en temps normal).
#029 ~ Nidoran F ~ Agitation : Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé. #030 ~ Nidorina ~ Agitation : Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé. #031 ~ Nidoqueen ~ Sans-Limite : Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... ).
#032 ~ Nidoran M ~ Agitation : Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé. #033 ~ Nidorino ~ Agitation : Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé. #034 ~ Nidoking ~ Sans-Limite : Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... ).
#035 ~ Melofee ~ Garde Amie : Peut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple). #036 ~ Melodelfe ~ Inconscient : Ignore les changements de statistiques adverse.
#037 ~ Goupix ~ Sécheresse : Invoque Zénith à son entrée en jeu. #038 ~ Feunard ~ Sécheresse : Invoque Zénith à son entrée en jeu.
#039 ~ Rondoudou ~ Garde Amie : Peut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple). #040 ~ Grodoudou ~ Fouille : Dévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.
#041 ~ Nosferapti ~ Infiltration : Attaque en passant à travers les murs adverses. #042 ~ Nosferalto ~ Infiltration : Attaque en passant à travers les murs adverses.
#043 ~ Mystherbe ~ Fuite : Assure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu. #044 ~ Ortide ~ Puanteur : Hors combat et en première place, diminue de moitié les chances de rencontrer un Pokémon sauvage. #045 ~ Rafflesia ~ Pose Spore : Lorsque le Pokémon adverse utilise une attaque physique, 10% de chances de paralyser, empoisonner ou endormir.
#054 ~ Psykokwak ~ Glissade : Double la vitesse quand il pleut. #055 ~ Akwakwak ~ Glissade : Double la vitesse quand il pleut.
#058 ~ Caninos ~ Coeur Noble : L'attaque augmente si touché par une attaque Ténèbres. #059 ~ Arcanin ~ Coeur Noble : L'attaque augmente si touché par une attaque Ténèbres.
#060 ~ Ptitard ~ Glissade : Double la vitesse quand il pleut. #061 ~ Tetarte ~ Glissade : Double la vitesse quand il pleut. #062 ~ Tartard ~ Glissade : Double la vitesse quand il pleut.
#069 ~ Chetiflor ~ Gloutonnerie : Le Pokémon consomme plus vite sa baie. #070 ~ Boustiflor ~ Gloutonnerie : Le Pokémon consomme plus vite sa baie. #071 ~ Empiflor ~ Gloutonnerie : Le Pokémon consomme plus vite sa baie.
#072 ~ Tentacool ~ Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie. #073 ~ Tentacruel ~ Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#077 ~ Ponyta ~ Corps Ardent : Si l'adversaire utilise une attaque physique, peut le brûler. #078 ~ Galopa ~ Corps Ardent : Si l'adversaire utilise une attaque physique, peut le brûler.
#079 ~ Ramoloss ~ Régé-Force : Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré. #080 ~ Flagadoss ~ Régé-Force : Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#083 ~ Canarticho ~ Acharné : Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#084 ~ Doduo ~ Pieds Confus : Augmente d'un cran l'esquive quand le Pokémon est confus. #085 ~ Dodrio ~ Pieds Confus : Augmente d'un cran l'esquive quand le Pokémon est confus.
#098 ~ Krabby ~ Sans-Limite : Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... ). #099 ~ Krabboss ~ Sans-Limite : Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... ).
#102 ~ Noeunoeuf ~ Récolte : La même Baie peut-être utilisée plusieurs fois dans le combat. #103 ~ Noadkoko ~ Récolte : La même Baie peut-être utilisée plusieurs fois dans le combat.
#108 ~ Excelangue ~ Ciel Gris : Ignore les effets du climat.
#114 ~ Saquedeneu ~ Régé-Force : Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#115 ~ Kangourex ~ Attention : Le Pokémon est immunisé à la peur.
#116 ~ Hypotrempe ~ Moiteur : Empêche Destruction et Explosion. #117 ~ Hypocean ~ Moiteur : Empêche Destruction et Explosion.
#118 ~ Poissirene ~ Paratonnerre : Le Pokémon attire les attaques électriques pour augmenter son attaque spéciale d'un cran. Confie une immunité au type électrique. #119 ~ Poissoroy ~ Paratonnerre : Le Pokémon attire les attaques électriques pour augmenter son attaque spéciale d'un cran. Confie une immunité au type électrique.
#123 ~ Insecateur ~ Impassible : Augmente la vitesse du Pokémon d'un cran chaque fois qu'il est apeuré.
#125 ~ Elektek ~ Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi.
#128 ~ Tauros ~ Sans-Limite : Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... ).
#129 ~ Magicarpe ~ Phobique : Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type. #130 ~ Leviator ~ Impudence : L'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.
#131 ~ Lokhlass ~ Hydratation : Soigne les problèmes de statut sous la pluie.
#133 ~ Évoli ~ Anticipation : Signale si le Pokémon adverse possède une attaque super efficace contre votre Pokémon. #134 ~ Aquali ~ Hydratation : Soigne les problèmes de statut sous la pluie. #135 ~ Voltali ~ Pied Véloce : La vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut. #136 ~ Pyroli ~ Cran : L'attaque augmente de 50% si le Pokémon a un problème de statut.
#138 ~ Amonita ~ Armurouillée : Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente. #139 ~ Amonistar ~ Armurouillée : Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#140 ~ Kabuto ~ Armurouillée : Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente. #141 ~ Kabutops ~ Armurouillée : Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#142 ~ Ptera ~ Tension ~ : Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#147 ~ Minidraco ~ Ecaille Spéciale : Multiplie par 1.5 la défense de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. #148 ~ Draco ~ Ecaille Spéciale : Multiplie par 1.5 la défense de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. #149 ~ Dracolosse ~ Multiécaille : Quand le Pokémon a tous ses PV, les dégâts sont diminués.
Si vous voyez que certains pokémon ont étés oubliés, merci de le faire savoir en postant à la suite /!\ | |
|
Totoplasma Démiurge Plasmique
Messages : 295 Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Liste des capacités spéciales du DW Sam 2 Mar - 13:33 | |
| Liste [Suite] #161 ~ Fouinette ~ Fouille : Dévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse. #162 ~ Fouinar ~ Fouille : Dévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.
#163 ~ Hoothoot ~ Lentiteintée : La puissance des attaques pas très efficaces est doublée. #164 ~ Noarfang ~ Lentiteintée : La puissance des attaques pas très efficaces est doublée.
#165 ~ Coxy ~ Phobique : Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type. #166 ~ Coxyclaque ~ Poing de fer : Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#173 ~ Melo ~ Garde Amie : Peut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple).
#174 ~ Toudoudou ~ Garde Amie : Peut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple).
#177 ~ Natu ~ Miroir Magik : Peut renvoyer l'effet d'une attaque à altération de statistique. #178 ~ Xatu ~ Miroir Magik : Peut renvoyer l'effet d'une attaque à altération de statistique.
#179 ~ Wattouat ~ Plus : Augmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus. #180 ~ Lainergie ~ Plus : Augmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus. #181 ~ Pharamp ~ Plus : Augmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus
#183 ~ Marill ~ Herbivore : L'attaque augmente si touché par une attaque plante. #184 ~ Azumarill ~ Herbivore : L'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#185 ~ Simularbre ~ Phobique : Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#186 ~ Tarpaud ~ Crachin : Le Pokémon invoque la pluie dès son arrivée en jeu.
#187 ~ Granivol ~ Infiltration : Attaque en passant à travers les murs adverses #188 ~ Floravol ~ Infiltration : Attaque en passant à travers les murs adverses #189 ~ Cotovol ~ Infiltration : Attaque en passant à travers les murs adverses
#191 ~ Tournegrin ~ Matinal : Diminue le nombre de tours de sommeil. #192 ~ Heliatronc ~ Matinal : Diminue le nombre de tours de sommeil.
#193 ~ Yanma ~ Fouille : Dévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.
#194 ~ Axoloto ~ Inconscient : Les altérations de statistiques de l'adversaire sont ignorés. #195 ~ Maraiste ~ Inconscient : Les altérations de statistiques de l'adversaire sont ignorés.
#198 ~ Cornèbre ~ Farceur : Les attaques non-offensives sont prioritaires.
#199 ~ Roigada ~ Régé-Force : Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#203 ~ Girafarig ~ Herbivore : L'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#207 ~ Scorplane ~ Vaccin : Votre Pokémon ne peut pas être empoisonné.
#211 ~ Qwilfish ~ Indimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.
#212 ~ Cizayox ~ Light Metal : Le poids du Pokémon est réduit de moitié.
#222 ~ Corayon ~ Régé-Force : Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#223 ~ Remoraid ~ Lunatique : Les statistiques varient.
#224 ~ Octillery ~ Lunatique : Les statistiques varient.
#225 ~ Cadoizo ~ Insomnia : Le Pokémon ne peut pas s'endormir.
#226 ~ Demanta ~ Ignifu-Voile : Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#227 ~ Airmure ~ Armurouillée : Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#230 ~ Hyporoi ~ Moiteur : Empêche Destruction et Explosion.
#234 ~ Cerfrousse ~ Herbivore : L'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#239 ~ Elekid ~ Esprit Vital : Votre Pokémon ne peut pas être endormi.
#241 ~ Ecremeuh ~ Herbivore : L'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#252 ~ Arcko ~ Délestage : Double la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé. #253 ~ Massko ~ Délestage : Double la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé. #254 ~ Jungko ~ Délestage : Double la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé.
#255 ~ Poussifeu ~ Turbo : La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour. #256 ~ Galifeu ~ Turbo : La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour. #257 ~ Brasegali ~ Turbo : La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.
#258 ~ Gobou ~ Moiteur : Empêche Destruction et Explosion. #259 ~ Flobio ~ Moiteur : Empêche Destruction et Explosion. #260 ~ Laggron ~ Moiteur : Empêche Destruction et Explosion.
#261 ~ Medhyena ~ Phobique : Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type. #262 ~ Grahyena ~ Impudence : L'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.
#263 ~ Zigzaton ~ Pied Véloce : La vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut. #264 ~ Lineon ~ Pied Véloce : La vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#270 ~ Nenupiot ~ Tempo Perso : Ce Pokémon ne peut être confus. #271 ~ Lombre ~ Tempo Perso : Ce Pokémon ne peut être confus. #272 ~ Ludicolo ~ Tempo Perso : Ce Pokémon ne peut être confus.
#276 ~ Nirondelle ~ Querelleur : Permet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat. 277 ~ Heledelle ~ Querelleur : Permet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat.
#278 ~ Goelise ~ Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie. #279 ~ Bekipan ~ Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#283 ~ Arakdo ~ Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie. #284 ~ Maskadra ~ Tension : Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#298 ~ Azurill ~ Herbivore : L'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#300 ~ Skitty ~ Peau Miracle : Le Pokémon est plus résistant aux altérations de statut. #301 ~ Delcatty ~ Peau Miracle : Le Pokémon est plus résistant aux altérations de statut.
#302 ~ Tenefix ~ Farceur : Les attaques non-offensives sont prioritaires.
#309 ~ Dynavolt ~ Minus : Augmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus. #310 ~ Elecsprint ~ Minus : Augmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus.
#318 ~ Carvanha ~ Turbo : La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour. #319 ~ Sharpedo ~ Turbo : La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.
#320 ~ Wailmer ~ Pression : Le Pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer. #321 ~ Wailord ~ Pression : Le Pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer.
#333 ~ Tylton ~ Ciel Gris : Ignore les effets du climat. #334 ~ Altaria ~ Ciel Gris : Ignore les effets du climat.
#339 ~ Barloche ~ Hydratation : Soigne les problèmes de statut sous la pluie. #340 ~ Barbicha ~ Hydratation : Soigne les problèmes de statut sous la pluie.
#341 ~ Ecrapince ~ Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5. #342 ~ Colhomard ~ Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
#345 ~ Lilia ~ Lavabo : Toutes les attaques eau sont attirées sur ce Pokémon (en 2vs2). #346 ~ Vacilys ~ Lavabo : Toutes les attaques eau sont attirées sur ce Pokémon (en 2vs2).
#347 ~ Anorith ~ Glissade : Double la vitesse sous la pluie. #348 ~ Armaldo ~ Glissade : Double la vitesse sous la pluie.
#349 ~ Barpau ~ Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5. #350 ~ Milobellus ~ Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.
#366 ~ Coquiperl ~ Phobique : Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type. #367 ~ Serpang ~ Ignifu-Voile : Votre Pokémon ne peut pas être brûlé. #368 ~ Rosabyss ~ Hydratation : Soigne les problèmes de statut sous la pluie.
#369 ~ Relicanth ~ Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Si le Pokémon a ses PV pleins, empêche le KO en conservant 1 PV.
#370 ~ Lovdisc ~ Hydratation : Soigne les problèmes de statut sous la pluie.
#387 ~ Tortipouss ~ Coque armure : Bloque les coups critiques #388 ~ Boskara ~ Coque armure : Bloque les coups critiques #389 ~ Torterra ~ Coque armure : Bloque les coups critiques
#390 ~ Ouisticram ~ Poing de fer : Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%. #391 ~ Chimpenfeu ~ Poing de fer : Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%. #392 ~ Simiabraz ~ Poing de fer : Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#393 ~ Tiplouf ~ Acharné : Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans. #394 ~ Prinplouf ~ Acharné : Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans. #395 ~ Pingoleon ~ Acharné : Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#397 ~ Etourvol ~ Téméraire : La puissance des attaques avec dégâts de recul est augmentée de 20%. #398 ~ Etouraptor ~ Téméraire : La puissance des attaques avec dégâts de recul est augmentée de 20%.
#399 ~ Keunotor ~ Lunatique : Les statistiques varient. #400 ~ Castorno ~ Lunatique : Les statistiques varient.
#403 ~ Lixy ~ Cran : L'attaque augmente de 50% si le Pokémon a un problème de statut. #404 ~ Luxio ~ Cran : L'attaque augmente de 50% si le Pokémon a un problème de statut. #405 ~ Luxray ~ Cran : L'attaque augmente de 50% si le Pokémon a un problème de statut.
#417 ~ Pachirisu ~ Absorb Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#418 ~ Mustebouee ~ Ignifu-Voile : Votre Pokémon ne peut pas être brûlé. #419 ~ Musteflott ~ Ignifu-Voile : Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#422 ~ Sancoki ~ Force Sable : Augmente la puissance des attaques sous Tempêtesable. #423 ~ Tritosor ~ Force Sable : Augmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#425 ~ Baudrive ~ Rage Brûlure : Augmente l'Att. Spé. quand le pokémon est brûlé. #426 ~ Grodrive ~ Rage Brûlure : Augmente l'Att. Spé. quand le pokémon est brûlé.
#427 ~ Laporeille ~ Échauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon. #428 ~ Lockpin ~ Échauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon.
#430 ~ Corboss ~ Impudence : L'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.
#431 ~ Chaglam ~ Regard Vif : Empêche la perte de précision. #432 ~ Chaffreux ~ Acharné : Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#438 ~ Manzai ~ Phobique : Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#441 ~ Pijako ~ Coeur de Coq : Empêche la baisse de défense.
#453 ~ Cradopaud ~ Toxitouche : Si l'adversaire utilise une attaque physique, peut l'empoisonner. #454 ~ Coatox ~ Toxitouche : Si l'adversaire utilise une attaque physique, peut l'empoisonner.
#456 ~ Ecayon ~ Ignifu-Voile : Votre Pokémon ne peut pas être brûlé. #457 ~ Lumineon ~ Ignifu-Voile : Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#458 ~ Babimanta ~ Ignifu-Voile : Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#463 ~ Coudlangue ~ Ciel Gris : Ignore les effets du climat.
#465 ~ Bouldeneu ~ Régé-Force : Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#466 ~ Elekable ~ Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi.
#469 ~ Yanmega ~ Fouille : Dévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.
#470 ~ Phyllali ~ Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. #471 ~ Givrali ~ Corps Gel : Restaure 1/8ème des PV du Pokémon lorsqu'il grêle.
#472 ~ Scorvol ~ Soin Poison : Restaure 1/8ème des PV max à la fin de chaque tour lorsque le Pokémon est empoisonné.
#517 ~ Munna ~ Télépathe : Protège des attaques du coéquipier (double ou triple). #518 ~ Mushana ~ Télépathe : Protège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#554 ~ Darumarond ~ Attention : Le Pokémon est immunisé à la peur. #555 ~ Darumacho ~ Mode Transe : Change de forme quand il reste moins de 50% des PV. | |
|